Trick Drums Pro1-V Double Pedal SB

6

Double Pedal

  • Two complete single pedals connected via a shaft
  • Direct drive
  • Innovative design
  • Shortboard version
  • Titanium, stainless steel and anodised aluminium materials
  • Split cam system for separate adjustment of the beater angle with scaling
  • Pressure spring technology
  • Customisable spring tension
  • Rapid release hoop clamp
available since April 2016
Item number 380718
sales unit 1 piece(s)
Incl. Floor Plate Yes
Incl. Strap No
Chain No
Chain Drive Direct Drive
Incl. 2-4 way beater No
Incl. Pedal Bag, Or Case No
$959
The shipping costs are calculated on the checkout page.
In stock
In stock

This product is in stock and can be shipped immediately.

Standard Delivery Times
1
google translate fr
Unfortunately there was an error. Please try again later.
v
excellent mais...
vallou22 03.03.2018
J'ai acheté cette double pédale il y a environ 1 an. J'ai donc pris le temps de l'utiliser avant de donner mon avis :

Du point de vue de la souplesse il n'y a rien à dire ! Elle est tres agréable à jouée. On peut jouer longtemps sans ressentir de fatigue. Le fait que le ressort de rappel de la pedale de gauche soit sur elle même contribue à l'équilibre du retour de la pédale gauche par rapport à la pédale droite. Je pense avoir pu augmenter ma vitesse de jeux du fait de cette souplesse. Les réglages de tension sont pratiques et fins ; rien à dire !!

Il y a quand même quelques point négatifs de conception générale:

- Le premier est le fait que ces pédales ne possedent pas de pointes sur les semelles pour les arrêter. Pour la pédale reliée à la grosse caisse , evidemment pas de soucis. Mais pour la gauche c'est plus embêtant. Le revêtement étant d'ailleur super lisse, inutile de vouloir jouer sur un sol type bois ou moquette épaisse. Heureusement il y a des velcros à coller sous les pédales (et qui fonctionnent bien !)  mais cela ne marche que sur les tapis poil ras ! Sur une moquette plus épaisse, la pédale de gauche part rapidement en voyage... j'ai donc acheter une arrêt special (pearl) qui se fixe à la place de la grosse caisse et qui stoppe la pédale. Velcro + stop grosse caisse, plus aucun soucis : mais sur une pédale de ce prix c'est pas top....
-Le deuxieme est le systeme de serrage de la pédale sur le grosse caisse. Soit disant révolutionnaire et hyper pratique , il se révèle hyper pénible et pas pratique du tout!! Lors du montage ou démontage, il faur maintenenir le systeme ouvert avec une main et beaucoup de force et enlever ou placer la grosse caisse. C'est en fait tres mal penser ! Le systeme de serrage traditonnel étant finalement de loin beaucoup plus pratique !
-Troisieme point, le systeme de serrage des battes sur la pédales est mal placé : il faut se contortionner le dos ,les bras et la tête pour les visser et devisser.... souvent je me suis dit que j'essairai bien un réglage different de la hauteur des battes mais vu le boxon, je ferai ça la prochaine fois !
- Dernier point: les têtes de battes sont tres légeres et je trouve que le volume quelles donnent est tres insuffisant.... de plus elle sont livrées avec des ajouts collable en feutre qui sont ridicules ! Elle ne font même pas la surface totale de battes et on perd un peu de son ! Ça donne l'impression que ça a été rajouter en derniere minutes style on a failli oublié que la concurrence fait des multisurfaces. Pareil pour le prix c'est pas génial.... au final j'ai mis de battes iron cobra....

En résumé , elle est tres souple et fait tres bien son job mais elle a quelques défauts de conception qui sont limites pour son prix...
mais je compte la garder !!!
quality
features
1
0
Report

Report

google translate de
Unfortunately there was an error. Please try again later.
A
Herausragendes Produkt!
Anonymous 23.05.2016
Den Kauf dieser Fußmaschine bereue ich keineswegs. An der Verarbeitung gibt es rein gar nichts zu bemängeln.

Was die Fußmaschine so einzigartig macht ist natürlich die Skalierung, die einem die Einstellung des Beaterwinkels zum Schlagfell, sowie die Höhe der Trittplatte um ein Vielfaches erleichtert. Somit kann man alles auf den Millimeter genau und vor allem auf seine individuellen Vorzüge anpassen.
Eine weitere Einzigartigkeit stellt die Druckfeder dar. Die Umstellung vom direktantriebenen System auf eine Direct Drive Maschine war anfangs eine Herausforderung für mich, doch nach langem Ausprobieren macht das Spielen Spaß und fühlt sich aufgrund der Druckfeder extrem angenehm an.

Am Produkt selber kann ich nichts aussetzen, doch was mir hier fehlt ist ein Case oder eine Tasche für den Transport für anstehende Gigs. Jedoch wird sich auch hier eine Lösung finden.

Mit dem Kauf dieser hochinnovativen Doppelfußmaschine macht man definitiv keinen Fehler!
quality
features
0
0
Report

Report

google translate fr
Unfortunately there was an error. Please try again later.
n
nicogel 24.07.2020
Grand fan de mécanique de précision, ça faisait plusieurs années que j’étais tenté par ce modèle. Pas déçu du tout, sensation particulière du direct drive mais la puissance est bien là. Les battes d’origine me conviennent très bien pour un jeu rock métal. Le cardan sans jeu sur roulements à billes est sans concurrence même si Pearl a le même système vendu 2 fois plus cher en pièce détachée. Après un petit temps d’adaptation, je ne veux plus revenir aux pédales à chaines.
quality
features
0
0
Report

Report