H
Die bevorzugte Standardseite für die Konzertgitarren der Familie
Ich spiele selbst nicht, aber in der Familie ist das die einzige Saite, die auf die Konzertgitarren kommt. Wohl eine Frage der Gewöhnung, aber nach Experimenten mit anderen Marken kam doch immer wieder nur die "rote Augustine" in Frage.
0
0
Report
B
Augustine D-4 string red
Depuis 25 ans je ne joue que sur des cordes Augustines rouge.
Je joue flamenco et la corde de ré avait tendance à casser plus souvent que les autres. Pour une durée de vie plus longue , j inverse la corde lors du montage, ainsi la partie légère du filetage passe par le sillet de tête et se retrouve enroulé sur sa clef.
Cela n a jamais abîmé ma guitare (Cuenca ). Et je prolonge la durée de vie de ma corde en ré.
Je ne jure que par Augustine rouge meilleur rendu au niveau basse.
Je joue flamenco et la corde de ré avait tendance à casser plus souvent que les autres. Pour une durée de vie plus longue , j inverse la corde lors du montage, ainsi la partie légère du filetage passe par le sillet de tête et se retrouve enroulé sur sa clef.
Cela n a jamais abîmé ma guitare (Cuenca ). Et je prolonge la durée de vie de ma corde en ré.
Je ne jure que par Augustine rouge meilleur rendu au niveau basse.
0
0
Report