Alors, étant nouveau dans la sonorisation, j'ai voulu prendre cette colonne pour des petites prestations de 50 personnes et même pour mon propre plaisir.
J'ai été étonné de la performance et de la qualité sonore, moi qui cherchait quelque chose de professionnel et puissant.
Avant cela, je fonctionnait avec une jbl partybox 310 qui était déjà bien pour ma part, mais pour le prix et pour ce que je fais, je suis très ravi de mon achat. Je l'utilise en intérieur principalement et parfois en extérieur. Le rendu n'est pas le même, mais cette colonne est remplie de surprise.
Je recommande ce petit bijoux, même si j'ai hésité à prendre le polar 12 mk2, celui la est déjà très suffisant pour ma part. Je fonctionne avec une seule colonne e et le rendu est top !